Modalités 11723 - OPERATION PRIME COMPANION XL

Offre cumulable avec l’opération 12487 - OPERATION FETE DES MERES COMPANION
(Copies du code-barres et du ticket de caisse/facture acceptés si vous participez aux deux opérations.)
POUR RECEVOIR VOTRE BALANCE CONNECTÉE, IL VOUS SUFFIT DE :

ACHETEZ un robot cuiseur COMPANION XL HF806E10, HF807E10, HF805810 ou HF906B10 de marque MOULINEX éligible à l’offre entre le 01/03/2018 et le 30/06/2018 inclus dans un magasin ou site internet français proposant ce produit à la vente.

CONNECTEZ-VOUS sur le site Internet https://offres.moulinex.frREMPLISSEZ intégralement le formulaire d’inscription, et vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies.

IMPRIMEZ votre bulletin de participation, une fois la saisie terminée et validée.

JOIGNEZ impérativement à votre demande :

- Le bulletin de participation imprimé,
- La copie de votre facture ou ticket de caisse daté(e) entre le 01/03/2018 et le 30/06/2018 inclus en entourant le prix, l’enseigne, la date et le libellé de votre achat (aucun original ou copie ne sera retourné, veuillez en conserver une copie). Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de prime sera nulle et ne pourra être traitée,
- La copie de votre code-barres à 13 chiffres, découpé sur l’emballage du produit (aucun original ou copie ne sera retourné, veuillez en conserver une copie).

ENVOYEZ votre participation (bulletin + pièces justificatives), sous enveloppe suffisamment affranchie soit au plus tard le 15/07/2018 (date de la facture / ticket de caisse cachet de la poste faisant foi) à : 

OPERATION PRIME COMPANION XL
OPERATION 11723
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Vous recevrez votre balance d’une valeur unitaire indicative de 49.99 € TTC, à l’adresse indiquée sur votre bulletin, dans un délai de 6 à 8 semaines environ, à compter de la réception de votre demande conforme. Offre réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine (Corse et Monaco compris) et limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même adresse IP). Valable du 01/03/2018 au 30/06/2018 inclus dans tous les magasins et sites Internet français proposant ce produit à la vente. Toute demande incomplète, erronée, illisible, falsifiée, frauduleuse, raturée, ne respectant pas les modalités ci-dessus ou envoyée après le 15 juillet 2018 sera considérée comme non conforme et sera rejetée. Le timbre de la demande n’est pas remboursé. Les sociétés organisatrices ne sauraient être tenues responsables du retard ou de la perte de votre courrier résultant des services postaux. En cas de rupture de stock ou d’arrêt de la production, le Groupe SEB France se réserve le droit de remplacer la prime proposée, par une prime de nature ou valeur équivalente. Ce remplacement ne pourra en aucun cas faire l’objet d’une compensation financière.

Sauf avis contraire de votre part, les données à caractère personnel que vous nous communiquerez seront informatisées pour le traitement de votre demande, par Groupe SEB France, responsable du traitement. Ces informations pourront être transmises à la société HIGH CO DATA, qui les traitera dans le cadre de cette opération. Conformément aux articles 38, 39, et 40 de la loi du 6 janvier 1978 sur l’informatique et les libertés, vous disposez, d’une part, d’un droit d’opposition à ce que les données à caractère personnel vous concernant fassent l’objet d’un traitement, et, d’autre part, d’un droit d’accès et de rectification des données nominatives vous concernant, que vous pouvez exercer sur demande écrite à l’adresse suivante : Service Consommateur Moulinex France – 112 chemin du Moulin Carron TSA92002 69134 Ecully Cedex. La demande s’exerce sans frais, vous pouvez en demander le remboursement à l’adresse indiquée ci-dessus (tarif écopli moins de 20 g). Le remboursement sera effectué par l’envoi d’un timbre au tarif écopli moins de 20 g.

Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 15/09/2018.

GROUPE SEB France - SAS au capital de 42 033 850€ - 112 Chemin du Moulin Carron 69130 ECULLY CEDEX - RCS Lyon 440 410 637