Modalités opération Satisfait ou Remboursé Moulinex 9381

ACHETEZ un produit de préparation culinaire ou de cuisson électrique de marque Moulinex entre le 15/04/2017 et le 31/05/2017 inclus dans un magasin ou site Internet français proposant ce produit à la vente (hors gammes petit déjeuner et entretien des sols).

ESSAYEZ votre produit de marque Moulinex pendant une période de 30 jours calendaires à compter de la date de votre achat. Si vous n’êtes pas satisfait:

CONNECTEZ-VOUS sur le site Internet https://offres.moulinex.fr entre le 15/04/2017 et le 30/06/2017 (minuit) inclus et REMPLISSEZ intégralement le formulaire d’inscription (dont votre IBAN/BIC), et vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies.

JOIGNEZ impérativement à votre demande :

- Le bulletin de participation imprimé.
- L’original du ticket de caisse ou de votre facture daté entre le 15/04/2017 et le 31/05/2017 inclus en entourant le prix, l’enseigne, la date et le libellé de votre achat (aucun original ne sera retourné, veuillez conserver une copie). Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée.
- Votre produit de marque Moulinex dans son emballage d’origine (carton + cales en polystyrène), non détérioré, code-barres non découpé, avec tous les accessoires, le manuel d’instruction, et la carte de garantie.

ENVOYEZ le tout sous colissimo recommandé au plus tard dans un délai de 30 jours calendaires à compter de la date d’achat (soit le 30/06/2017 pour un achat le 31/05/2017) (cachet de la poste faisant foi) à :

OPERATION SATISFAIT OU REMBOURSE MOULINEX
OPERATION 9381
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Vous recevrez votre remboursement de 100% du prix indiqué sur votre ticket de caisse par virement bancaire ou lettre cheque (si vous avez omis de joindre votre relevé d’identité bancaire) dans un délai de 6 à 8 semaines environ, à compter de la réception de votre colis et de votre demande conformes.